Chargement Évènements

ATELIER CONSTELLATION FAMILIALE
Pour les particuliers

« Je veux faire ma constellation familiale lors d’un atelier »

Objectif et étapes :

Pour toutes personnes voulant régler et sortir d’une impasse récurrente. Pour toutes les personnes ayant mis en place des solutions qui n’ont pas pu aboutir. Pour se libérer soi et sa descendance. Pour acquérir la force de réaliser ses projets de vie professionnels et personnels.

3 ETAPES :

Etape 1 : L’entretien préparatoire

Un entretien préparatoire d’une heure à lieu 7 à 10 jours avant votre constellation en cabinet ou en téléconsultation. Cet entretien permet avant tout de clarifier la problématique, de construire votre arbre généalogique  et le plus essentiel, définir le(s) résultats que vous attendez des suites de cette constellation. Ensuite le constellateur derviche vous invite à faire chez vous un petit travail intérieur spécifique en journée et en soirée jusqu’au jour de votre constellation, en lien avec l’âme de la famille et de vos ancêtres.

Etape 2 : Le jour de l’atelier (11 septembre 2022)

Le jour même des constellations, se retrouvent dans le cercle, entre 12 et 25 personnes. Parmi les participants, des étudiants en formation constellation, des professionnels de santé, des habitués qui viennent soutenir par leur présence le travail des constellations et poursuivre leur travail de guérison pour eux-mêmes et leur famille. Et enfin, de nouvelles personnes qui viennent découvrir. Et bien-sûr, les futurs constellés (parfois accompagnés de leur psychothérapeute ou psychiatre s’ils le souhaitent).

La journée se déroule dans le respect de chacun et avec bienveillance. Le groupe se met  au service de chaque personne constellé.

Pour ce qui concerne le paiement, le client souvent règle sa séance le jour de sa constellation.

Etape 3 : le RDV de suivi post-constellation

Un rendez-vous de suivi a lieu dès suite de la constellation derviche. Ce rendez-vous est laissé à l’appréciation du client constellé. Entre 1 semaine à un an..  Il permet de répondre aux questions éventuelles qui seraient restées en suspens quant au déroulement de la constellation, le choix des représentants, et les interactions qu’il y a eu durant le travail.

Cela permet de répondre aux questions techniques que le client dans son désir de comprendre à besoin de poser. Cette démarche d’entretien de suivi est très apprécié des clients qui se sentent accompagnés et découvre d’autres éléments qui leurs permettent d’avancer plus vite, ou avec plus de joie dans leur vie.

C’est dans cet espace que sont définis les ressources nouvelles que le client va pouvoir mettre en place dans sa vie sur le plan psychique, puisqu’il  a été  libéré de tous ce qui entravait la réussite de ses projets et qui était lié à ces ancêtres.  Le constellateur derviche lui propose un certains nombres de clefs complémentaires qui vont «  accélérer » ce processus de guérison en cours ;  et parfois un petit travail à faire chez soi quand le client juge cela utile dans son cheminement

 

📝 Je veux participer à l’atelier :

Détails

Date:
11 septembre 2022
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Nicolas Bosniak
Téléphone :
06 59 05 62 20
E-mail :
nicolasbosniak@gmail.com
Voir le site Organisateur

Lieu

MIROIR DE L’ÂME
41 rue Labat
Paris, 75018 France
+ Google Map
Téléphone :
06 59 05 62 20
Aller en haut